Question
Lors de chaque tentative de commande, un message d’erreur m’indique que le panier de commande est vide et que je dois recommencer.
Réponse
Vous rencontrez un problème de cookies non acceptés par votre système. Les cookies sont des informations stockées par votre navigateur internet sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour vous reconnaître lorsque vous retournez sur notre boutique. Nos cookies ne comportent aucune information personnelle et peuvent être supprimés en cliquant sur le menu « Options » de votre navigateur internet.
Vous devez par conséquent configurer votre navigateur pour qu’il accepte les cookies.
Si vous utilisez Internet Explorer 6 ou antérieur :
• Ouvrez le menu « Outils » puis cliquez sur « Options Internet ».
• Cliquez sur l'onglet « confidentialité » et déplacez le curseur sur la position « Moyenne ».
• Validez en cliquant sur « OK ».
Si vous utilisez Internet Explorer 7 ou 8 :
• Ouvrez le menu « Outils » puis cliquez sur « Options Internet ».
• Cliquez sur l'onglet « confidentialité » et déplacez le curseur sur la position « Moyenne ».
- Validez en cliquant sur « OK ».
Si vous utilisez Mozilla Firefox :
• Cliquez sur l’onglet « Outils » puis « Options » de votre navigateur.
• Cliquez ensuite sur « Vie privée ». Une boîte de dialogue
s’ouvre.
• Dans l'onglet « Cookies », cochez « Autoriser les sites à créer des cookies ».
• Validez en cliquant sur «OK».
Si vous utilisez Google Chrome (ou Chromium) :
• Cliquez sur le menu « Outils » en forme de clé à molette.
• Cliquez sur « Options »
• Ouvrez l’onglet « Options Avancées »
• Cliquez sur le bouton « Paramètres de contenu »
• Choisissez « Cookies » et vérifiez que la case « Autoriser le stockage des données locales soit sélectionnée et que la case « Bloquer tous les cookies tiers sans exception » soit décochée.
Vous serez à présent en mesure de passer commande. Notre service client demeure néanmoins à votre écoute si vous rencontrez des difficultés durant cette étape.